Aperonomie about

This is the teaser of aperonomie about.

Aperonomie

l’art de transformer un simple apéritif en un moment de découverte gustative en toute convivialité.

Learn More
Return

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sagittis turpis purus, vel rutrum velit laoreet id. Mauris blandit ornare neque, in scelerisque tortor lacinia nec. Morbi fringilla nulla ac efficitur ullamcorper. Duis ornare, dui sed efficitur facilisis, magna sem luctus nulla, non lobortis massa mauris at sapien.

 

1.L'apéronomie, ça commence avec une leffe

Les bières de Leffe ont la particularité d’avoir chacune un caractère particulier et c’est ce qui les rend uniques. Elles ont aussi une palette aromatique très riche qui invite à la découverte et qui multiplie les possibilités d’associations. En effet, contrairement à beaucoup d’autres bières, les Leffe sont capables de plaire autant aux connaisseurs qu’aux amateurs. Complexes, douces, amères, fruitées et puissantes, elles ont tout pour plaire. Et surtout, elles sont parfaites pour l’apéritif.

 

2.L'apéronomie, c'est les associations

On choisit des produits authentiques qui, comme la Leffe, ont eux aussi du caractère.

 
 
 

3.L'apéronomie, ce n’est pas de la cuisine de restaurant gastronomique.

Il faut de la recherche, de la préparation et un peu de connaissance, mais pas de longues cuissons ou de formules compliquées. Dans l’Apéronomie, il n’y a pas de chichis, par contre, il y a beaucoup de finesse. On utilise des produits bruts, mais toujours en les respectant.

 
 

4.L'apéronomie, c’est la beauté et la délicatesse

On mange aussi avec les yeux, ne faites pas l’erreur de sous-estimer l’esthétique dans vos préparations de bouchées apéritives. Elles ne doivent pas être trop volumineuses ou trop compliquées à manger. Une bouchée, ça veut dire ce que ça veut dire. Elles doivent être simples et cela doit être une explosion de saveurs.

 

5.L'apéronomie, c’est créer une atmosphère

La présentation, la décoration de votre table, la musique que vous choisissez, les invités… là aussi les combinaisons sont clés. Tout doit être simple, mais rien ne doit être laissé au hasard.